Le CEA de Saclay et le CEA de Marcoule nous confient deux projets de développement.net

Le CEA de Saclay et le CEA de Marcoule nous confient deux projets de développement.net

retour actualités

Le CEA de Saclay et le CEA de Marcoule nous accordent leur confiance et retiennent ISIASOFT pour la réalisation de deux projets en environnement Microsoft.net de plus de 450 jours au total.

 

Le CEA de Saclay a en effet décidé de faire évoluer une application existante pour la gestion des transports de matières dangereuses. Cette solution sera développée en ASP.net.
Ce projet d’une charge de 300 jours environ sera réalisé sur la base d’un engagement forfaitaire et sera accompli pour l’essentiel depuis nos locaux parisiens et lyonnais. L’équipe en charge de ce projet est composée d’un directeur de projet, d’un chef de projet fonctionnel, d’un chef de projet technique et de trois développeurs.

 

Le CEA de Marcoule a, quant à lui, souhaité se doter d’une solution pour la gestion des retraites de ses salariés, développée en ASP.net MVC. Ce projet d’une charge de 115 jours environ sera réalisé sur la base d’un engagement forfaitaire et sera pris en charge depuis notre plateforme montpelliéraine par une équipe composée d’un chef de projet technique et fonctionnel et deux développeurs.

 

Ce double succès souligne la capacité d’ISIASOFT à accompagner de grands comptes dans la mise en œuvre de solutions stratégiques en mode projet (avec engagement de résultat) et son savoir-faire dans la mise en  œuvre de solutions WEB basées sur les technologies Microsoft.net

contact isiasoft